Nos stages

Journées K

Les Journées K sont de retour pour 2017 avec une toute nouvelle formule. Afin de vous permettre de perfectionner votre technique de pilotage, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons sélectionné deux dates et deux circuits prestigieux.
 

Grosse nouveauté pour cette nouvelle édition, les Journées K sont maintenant ouvertes à toutes les marques de motos. Quelle que soit votre machine, si vous aimez la piste, les journées K sont faites pour vous ! Votre Moto Club tout entier va pouvoir venir s’exercer sur ces deux sessions de roulage dans la bonne ambiance caractéristique des Journées K. Plein d’autres surprises sont en préparation et vous seront dévoilées en début d’année.

Ces journées de roulage libre encadré vous permettront de vous exercer à votre rythme au pilotage sur piste. Peu importe votre niveau et l’avancement de votre préparation, venez poser vos roues sur ces tracés mondialement connus. Ces formules « Roulage » alternent les sessions piste et les ateliers pédagogiques. Les groupes seront composés afin de vous assurer un roulage homogène avec les autres amateurs de pilotage sportif. Votre groupe sera accompagné tout au long de la journée par un pilote-instructeur qui sera là pour vous permettre de progresser.

 Quel que soit votre niveau de pilotage et vos ambitions sur pistes, tout ce qui compte c’est votre passion pour votre la moto et Kawasaki. Alors n’hésitez plus, cette formule est faite pour vous !

En savoir plus sur : Journées K